Yanagi Tasatsu
Nombre de messages : 9 Age : 29 Localisation : Toujours là pour voir ce qui ce passe... Sort avec: : J'aimerais tellement quelqu'un, mais comment l'avoir ? Date d'inscription : 10/07/2008
| Sujet: World of Destroy Ven 11 Juil - 5:53 | |
| Je vous présente mon forum manga, ces un peu un mélange de plusieur animé à la fois XD. Enfin vous verez bien, il a ouvert ses portes aujourd'hui, ces moi qui est fait tout le désign' =D Et j'aimerais vos avis, ne soyais pas trop trop dur quand même, je l'ai fait seul ce forum Biensur, pour le moment il n'y a que moi inscrite, vu qu'il vient à peine d'ouvrir ces porte ^^' J'éspère que certain d'entre vous allez vous inscrire ='( lol Et puis voici une explication... Concept :tu es dans le fantastique monde des manga, nous sommes en l'an 2012! Donc nous avons bien évolué, nous vivons toujours sur la terre, mais elle a bien changer ! Enfait, il arrive plein de phénomène étrange autour de notre pauvre terre... Les civils sont toujours les mêmes, ils n'ont pas changer, sauf peut-être qu'ils y a beaucoup plus de gens "androgyne" XD. Mais parcontre autour... Par exemple, des anges sont arrivaient, ainsi que des nékos... Ou bien encore, des SHINIGAMI ! Des Dieux de la mort, il y a de quoi vous faire frissonner ! Arriverez vous à survivre dans un monde pareil ? http://world-of-destroy.superforum.frJe savais pas ou le mettre, pas de partit pub, alors je le met là =D | |
|
Ryuuzaki Membre du SPK
Nombre de messages : 25 Localisation : Poitiers Date d'inscription : 03/07/2008
| Sujet: Re: World of Destroy Dim 13 Juil - 13:11 | |
| Okey merci jirrai faire un tour quand j'en aurait le temps ^^ | |
|
Yanagi Tasatsu
Nombre de messages : 9 Age : 29 Localisation : Toujours là pour voir ce qui ce passe... Sort avec: : J'aimerais tellement quelqu'un, mais comment l'avoir ? Date d'inscription : 10/07/2008
| Sujet: Re: World of Destroy Dim 13 Juil - 14:44 | |
| Merci beaucoup Ryuuzaki =D | |
|
Suzaiki
| Sujet: Re: World of Destroy Mer 30 Juil - 17:53 | |
| très beau forum(j'en revien)je vait m'y inscrire et d'ailleur est-ce que tu voudrais un petit partenariat avec notre forum =) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: World of Destroy | |
| |
|