Yanagi Tasatsu
Nombre de messages : 9 Age : 29 Localisation : Toujours là pour voir ce qui ce passe... Sort avec: : J'aimerais tellement quelqu'un, mais comment l'avoir ? Date d'inscription : 10/07/2008
| Sujet: Absence de moi Mer 16 Juil - 1:25 | |
| C'était pour prévenir, je serais surement absente à partir du 20, jusqu'à la fin des vac'... Je part dans le midi, et je vais être à la plage, dans notre piscine privé, Faire des passages interdit en boite, mais bien maquillet, et avec des amies de 18 ans, celle de ma tante qui a 18 ans XD Et aussi deux amis de mon age, on va essayer de passé =D. Alors je n'aurais pas le temps de venir =D
Aussi, désoler de ne pas être venu hier, mais j'étais à un concert, au champ de mars à Paris, et biensur j'y suis allée à 9h du matin pour les places =D Il était retransmit sur la 2 hier ^^' | |
|
Ryuuzaki Membre du SPK
Nombre de messages : 25 Localisation : Poitiers Date d'inscription : 03/07/2008
| Sujet: Re: Absence de moi Mer 16 Juil - 1:50 | |
| uiiii je l'ai vue bref merci de prévenir et bonne vaccss | |
|
Raito Yagami
Nombre de messages : 6 Age : 28 Localisation : Tokyo Date d'inscription : 12/07/2008
| Sujet: Re: Absence de moi Mer 16 Juil - 9:55 | |
| Bonne vac'. Ryuuzaki, surtout ne 'inquiète pas si je ne fait pas de RP pour l'instant, car si je suis Kira, sa va tout changer. | |
|
Ryuuzaki Membre du SPK
Nombre de messages : 25 Localisation : Poitiers Date d'inscription : 03/07/2008
| Sujet: Re: Absence de moi Mer 16 Juil - 12:19 | |
| ok pas de problême mais de toute facon ne t'inquiète pas ce n'est pas moi qui part c'est Yanagi moi je ne part que dans 1 mois voila pourquoi j'ai était choisie comme supléant . | |
|
Yanagi Tasatsu
Nombre de messages : 9 Age : 29 Localisation : Toujours là pour voir ce qui ce passe... Sort avec: : J'aimerais tellement quelqu'un, mais comment l'avoir ? Date d'inscription : 10/07/2008
| Sujet: Re: Absence de moi Mer 16 Juil - 20:57 | |
| Merci vous deux, moi aussi j'attend d'être une Kira ^^' C'est bien mieu en Kira, lol. | |
|
Hayame Hirumo Lyçéenne Co-fondatrice
| Sujet: Re: Absence de moi Sam 19 Juil - 21:34 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Absence de moi | |
| |
|