Death Note RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kira vous tuerat-il, venait voir sur notre forum.

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal

Avis au Actuel Faux Administrateur

4 participants
AuteurMessage
RPG Master

Avis au Actuel Faux Administrateur Empty
MessageSujet: Avis au Actuel Faux Administrateur   Avis au Actuel Faux Administrateur Icon_minitimeVen 1 Aoû - 2:06

Je sais pas se qui se passe sur ce forum mais la c'est abusé je suis simple membre au nom de N, ce forum est abandonné je me propose comme admin pour lui redonner vie les 2 admins m'acceptent, ceci était ils y a 2 3 semaines je revien de vac et je vois que mon compte est innaccesible et que je ne suis plus admin, tout a changé alors je Réclame un admin au plus vite parce que sinon je vous jure qui vas y avoir des mort je veut qu'on m'explique c'est quoi ce putain de bordel que-est-ce qui se passe ici pourquoi je suis plus admin BORDEL!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Suzaiki

Suzaiki

Masculin Nombre de messages : 32

MessageSujet: Re: Avis au Actuel Faux Administrateur   Avis au Actuel Faux Administrateur Icon_minitimeVen 1 Aoû - 10:53

Alors premièrement il n'y a que moi normalement qui peut accordé de monté en administateur,deuxièmement j'ai créer ce forum la veille où j'allait partir en vacance donc deja deux semaines sans rien et je suis revenu le 17 juillet alors ce forum n'est pas terminé(je travaille sur les image du forum et je cherche les meilleur topsite.

Excuse moi si tu dis vrai mais je n'ai aucune preuve mais je t'accorde le bénéfice je te change ton mot de passe et je te l'envoie par MP.Mais j'attendrait que mes deux autres admins me dise si ils t'ont mis admin et on verra.
https://deathnote.forumsactifs.com
Ryuuzaki
Membre du SPK
Ryuuzaki

Masculin Nombre de messages : 25

MessageSujet: Re: Avis au Actuel Faux Administrateur   Avis au Actuel Faux Administrateur Icon_minitimeDim 3 Aoû - 15:32

pour moi personelement je ne t'ai pas mit admin je comprend que ca puisse etre enervant mais tu pourrait soigner ton vocabulaire, peut etre que c'est Hayame qui t'avait mit admin ont verra.
Hayame Hirumo
Lyçéenne Co-fondatrice
Hayame Hirumo

Féminin Nombre de messages : 25

MessageSujet: Re: Avis au Actuel Faux Administrateur   Avis au Actuel Faux Administrateur Icon_minitimeDim 3 Aoû - 16:45

Non je ne t'ai jamais mis admin ou quoi que ce soit tu dois soit te tromper ou te foutre de notre gueule !!! Mad
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Avis au Actuel Faux Administrateur   Avis au Actuel Faux Administrateur Icon_minitime

Avis au Actuel Faux Administrateur
Page 1 sur 1