Death Note RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kira vous tuerat-il, venait voir sur notre forum.

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte intelligente ...
99 € 179 €
Voir le deal

Hayame Hirumo

2 participants
AuteurMessage
Hayame Hirumo
Lyçéenne Co-fondatrice
Hayame Hirumo

Féminin Nombre de messages : 25

Hayame Hirumo Empty
MessageSujet: Hayame Hirumo   Hayame Hirumo Icon_minitimeMar 1 Juil - 11:22

Comment avez-vous connu le RPG Death-Note ?
C'est le bel admin qui m'en a parlé Razz

Groupe de joueurs que vous desirez rejoindre:
-Lyçéens

Faux Nom: Hirumo
Faux Prenom(s):Hayame

Date de naissance:26/06/1991
Taille:1mètre 65
Poids:54 kilos
Groupe sanguin (*) :B
Nationnalite:Japonaise

Description physique (couleur des yeux, cheveux, vetements...):
Je veut bient répondre car j'adore parler de moi même,alors.Hayame a les cheveux long et bruns,de très beau yeux marron yeux marron.Et sans se venter elle est très jolie.Elle porte souvent un gilet rouge et un jean assez serrant.Elle a deux boucle d'oreille.Un anneau a chaque oreilles.Elle est assez mince.Elle aime assez bien les bijoux surtout celui qu'elle a au cou ,car c'est celui de son frère,et elle n'a plus que sa come souvenir de lui,il est m!ort a la guerre.Puis sur le molet elle a un tatooage en forme de flamme noire elle trouve sa très beau.Comme vous l'aurait remarqué je n'ai aucun défaut XD)

Particularite physique (cicatrice, handicap...) (*):
Acune cicatrice ni handicap.

Description mentale :
Elle est assez sérieuse a part quand il s'agit de faire la fête et de sortir avec son ami.Sinon elle est assez travailleuse,elle arrive a passé les classe tout juste m!ais tout le m!onde sait qu'elle ne donne pas tout ce qu'elle a (elle trouve que cela ne sert a rien car pourquoi utiliser toue son intélligence si on peut en utiliser que 50 %)Elle rigole facilement et se fait vite des ami(e)s.Elle aime les jeux vidéo mais prédère de loin le shopping comme toute les fillle(enfin a quelques exceptions prête).

Histoire:
Hayame vit au Japon a Tokyo depuis toute petite,son père Fukosuke est inspécteur des impôt en France et il ne la voit jamais,et sa mère encore moin car MADAME a divorcé puis est partie en Angleterre m!e laissant seule avec m!on grand frère.Qui est maintenant mort depuis 2 ans.Vous allez dire elle en a de la chance d'habiter toute seule dans sa propre maison.Mais elle n'est pas vraiment seule car son deuzième frère est avec elle aussi(d'ailleur si quelqu'un dans le RP veut bien l'être qu'il m'envoit un MP.Merci).Elle est encore au Lçée et ne conte pas arrêté ses études m!aintenant car elle veut un bon travail même si il ne sait toujours pas ce qu'lle veut faire.Puis l'affaire Kira commença a se faire connaitre des service de police.Tout le m!onde ne le detesté enfin c'estc e qu'il voulait faire croire.Mais Hayame adorait Kira car il avait sauvé son frère a plusieur reprise...

But : Pour l'instant finir ses études et trouver un petit copain.
Revenir en haut Aller en bas
Suzaiki

Suzaiki

Masculin Nombre de messages : 32

Hayame Hirumo Empty
MessageSujet: Re: Hayame Hirumo   Hayame Hirumo Icon_minitimeMar 1 Juil - 11:47

Très bon RP Validé! Merci pour le compliment Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://deathnote.forumsactifs.com

Hayame Hirumo
Page 1 sur 1