Suzaiki après une dûr journée rentra chez lui exténué par sa travail(il avait eu deux heures de cours alors qu'imaginé vous si c'était une journée entière!)Il poussa la porte d'entrée enleva sa veste montat dans sa chambre,Posa son sac sur une chaise puis sortit le Death Note:
-Alors le bouquin de la mort est tu vraiment ce que tu prétends?je parie que non!*pense:merde je parle a un bouquin*
Puis vers 20 heures 30 il alla manger.Un quart d'heure après il était de nouveau dans sa chambre puis joua aux jeu vidéo:
-Pffiou, il faut que je pense demain a allé en cherché d'autre car cela son vraiment trop simple!
Puis il alla regarda la télé et vit une annonce:
"Une prise d'otage dans une école de maternelle,d'après les édia l'auteur de la prise d'otage ne serait que Shiranui hirsata"
Puis Suzaiki sursauta:
-Bon qui ne tente rien n'a rien n'a rien.
Il écrivit son nom! dans le Death Note puis dit:
-Il devrait m!ourir d'une crise cardiaque dans 40 secondes.
40 secondes plus tards:
-Comme je l'avait dit il ne s'est rien passé:
"attendait on vient de m!e dire que le criminel vient de s'écrouler par terre c'est incroyable!"
Suzaiki fut étonné et content a la fois puis un peu sonné a cause de cette histoire alors il alla prendre sa douche,cette fois la il enleva sa casquette.Puis il resortit en calçon remit sa casquette puis se prépara a aller se coucher.